DE | FR | EN
 

Chez V-ZUG, l’innovation a une longue tradition, du premier appareil ménager à l’aube du siècle dernier aux produits high-tech actuels. Une tradition qui englobe également le développement durable du site de production.

L’étape actuelle de réaménagement constitue l’apogée d’un développement continu du site de production. Dès 1988, V-ZUG marque de son empreinte la place économique de Zoug en érigeant le Zugorama dans la Baarerstrasse. En 2011 s’y ajoute l’entrepôt ultramoderne à hauts rayonnages. L’année 2014 verra quant à elle la réalisation du projet d’extension le long de l’Oberallmendstrasse, qui permettra de regrouper et d’optimiser les processus de logistique et de production. Cette rationalisation fonctionnelle du site fournit des conditions idéales à la réalisation d’une vision de portée urbanistique et économique: intégrer le site de l’entreprise dans le tissu urbain grâce à une palette d’affectations moderne et en faire le noyau d’un centre de technologie et d’innovation au cœur de la Suisse.

Ce développement continu repose sur la ferme conviction qu’une vaste offre d’emplois attrayants dans un cadre de vie urbain constitue un atout judicieux sur le plan écologique, économique et social.